Livraisons & Retours

Informations relatives à une commande :
Votre commande est considérée comme confirmée des que le paiement à été validé de notre côté. INTIMII se réserve le droit de refuser toute commande en cas de litige en cours avec un client ou si un risque de non-paiement est identifié.
Dans certaines situations, nous pourrons être amenés à vous demander des informations complémentaires (telles qu'une pièce d'identité ou un justificatif de domicile) afin de sécuriser la transaction. En l'absence de réponse sous 5 jours ouvrés, la commande pourra être annulée et le paiement automatiquement remboursé.
Nous traitons l'ensemble des commandes dans la limite des stocks disponibles et nous nous engageons à vous servir avec la plus grande réactivité.
Retours et echanges
Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de soucis ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse contact@intimii.fr afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez asuré.e du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion.
Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.
Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.
Nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement.
Livraison en france métropolitaine
Nos délais d'expédition sont les suivants:
- Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h, la commande sera expédiée le jour-même.
- Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 14h, la commande sera expédiée le lendemain.
- Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
- Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Intimii ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
